Surprise pour Choupinou..........

Publié le par nous & noussette



Une surprise magnifique attendait Choupinou samedi après-midi. Pourtant nous avons eu beaucoup de mal a garder le secret, Bébé loup faisait du quad tranquillement après l'anniversaire de sa copine, j'ouvre le portail pour l'arrivée de "Tatie Chantal, Doudou, Mamou"  elle n'a même pas vue la voiture arrivée, mais après une seconde ......... elle réalisa ........ suprise ....... ils n'étaient pas seuls, Carla et Thomas sont sortis de la voiture, le moment était superbe de voir les enfants se jeter dans les bras des uns des autres. 

Aprés tout cela, soirée quad pour toute la famille, punch (merci Sandra et Bob) il était délicieux.

Dimanche, nous pensions aller nous promener sur Bordeaux, visiter l'appart de Mimi, mais Philippe jouait à Macau au foot, Mimi pas vraiment dans ses baskets (depuis + d'1 mois il n'a plus d'eau chaude dans son appart alors les douches à l'eau froide ........) rien de grave mais donc pas de visite, mais certains préférés car le quad, la balançoire, les vélos, la cabane, enfin la vie d'enfants heureux.
 
Joyeux anniversaire Thomas, il a soufflé ses bougies (7ans) et oui, dur dur de souffler avec les filles.....Choupinou était très heureuse car la encore, elle en rêvait de faire un jour l'anniversaire de Carla ou Léane ou Thomas ou Matéo, comme quoi tout arrive peut-être bientôt un autre...........

Les photos vous attendent dans la famille.
undefined

Publié dans Grandes occasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandra et bob 21/02/2008 17:55

je vois que tous le monde s'est régalé !!
Vu les photos, vous avez passés un bon WE, surtout les 3 artistes qui en ont profité à fond.
sandra