Mickaël dans son appart

Publié le par nous & noussette

undefined
Ca y est, Mickaël est dans son appart, il habite Bordeaux, dans la même ville qu'Alain Juppé ! ! !  
Nous avons aménagé notre Mimi le dimanche matin. Il avait fait le nécessaire pour que nous puissions nous garer juste devant la porte, mais bon même en essayant de trouver n'importe quoi à laver ou bien à ranger, nous avons vite fait le tour des 15m2. Surtout difficile pour Corinne de penser qu'elle allait laissé son Mimi tout seul mais comment va t'il faire....pour se faire à manger c'est surtout pour cela qu'elle s'inquiétait. Voilà des cheveux gris pour rien car aujourd'hui il a appris à se débrouiller comme un Maître. Après quelques petites consignes,nous sommes repartis en direction de Macau, et la dans la voiture Noussette en larmes et le Choupinou qui lui dit : mais Maman ne pleurs pas tu as encore un fils à la maison et une fille....... ok ok, mais Mimi c'est le premier bébé à maman, alors ......

Depuis notre retours de Haute-Marne il était en pleines partielles, il vient tout juste de terminer, tellement fatigué il s'est retrouvé avec une bonne grippe la première semaine donc est rentré à la maison dès le jeudi et la semaine suivante la gastro donc à la maison le plus vite possible afin que maman puisse prendre bien soin de lui vous pensez bien plutôt deux fois qu'une.
Il va mieux, au contraire de son petit frère il appelle régulièrement comme lui dit ce dernier "le cordon n'est pas encore coupé" , nous faisons ce que nous pouvons.......chacun son fils... celui de maman .....celui de papa.....et celle de maman et papa.
 

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article